Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté de la vie
13 février 2019

La réussite

Qu'est ce qui fait qu'une vie est "réussie" ? Il s'agit là d'une question au réponses multiple en fonction de la vision de chacun.

Il y en auront qui diront que nous avons réussit dans la vie si nous avons trouvé un bon travaille, d'autre qui diront que nous avons réussi si nous gagnons beaucoup d'argents. Si nous habitons en ville ou en campagne. 

Mais la réelle raison de la réussite n'a rien a voir avec des éléments matériels. Nous avons réussi dans la vie si nous ressentons le sentiment que nous recherchons depuis le début, et que nous étions sûr de ressentir depuis la naissance : l'AMOUR. Quand je dit l'amour, je veut dire le véritable amour, ta seule et unique âme sœur du monde entier. Le problème, c'est que tout le monde ne la rencontre pas...soit a cause d'une manque de volonté, soit a cause d'une grande malchance dont est formé le destin. Malheureusement, nous n'y pouvons rien. Mais ceux qui ne les rencontre pas ne sont pas forcément malheureux : il se mettrons tout de même avec un compagnon (compagne) qu'ils aimerons malgré tout car ils ne sauront pas que ce n'est pas la bonne personne.

Si tu n'en est pas encore a là, je te conseille d'attendre sagement son arrivée. Si il ou elle se retrouve devant toi, tu saura si il s'agit de la personne de tes rêves. 

Quand a ceux qui l'ont déjà rencontrés, aimez vous encore. Ne lâchez rien car l'amour est le sentiment le plus profond et le plus fort qu'il soit.

Mais il n'y a pas que l'amour qui contribue à la réussite. Il a aussi les rêves. Nous avons tous des rêves que nous voulons a tout pris réaliser. Cependant, certains les refoulent en se disant que ce n'est pas réaliste, que c'est beaucoup trop fou. Mais à partir du moment où tu a un rêve ou un but, ce qui fait que tu est le plus satisfait dans la vie, c'est de le réaliser.

 

Quoi qu'il en soit, aimez les gens, aimez votre amour, réalisez vos rêves. La seule et unique qualité qui vous permettra d'accomplir tous ça, c'est votre confiance en vous et en la vie. Alors soyez ouvert et continuez à RÊVER !!!

Quoi qu'il en soit, aimez les gens, aimez votre amour, réalisez vos rêves. La seule et unique qualité qui vous permettra d'accomplir ce qui est important, c'est votre confiance en vous et en la vie. Alors soyez ouvert et continuez à aimer !!! 💖💖💖

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté de la vie
  • Bienvenue !!! Ça me fait très plaisir de pouvoir vous recevoir sur mon blog. C'est vrai que je suis beaucoup du genre à développer des sujet philosophiques. J'aime vous partager mes point de vue, et je serais heureuse de recevoir les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité