Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté de la vie
3 octobre 2020

L'aura

L'aura est quelque chose de puissant autour d'une personne. C'est un outil que l'ont utilise à longueur de journée pour nos contacts relationnels, et pourtant certain de connaissent ou ne croient pas en l'existence de celle-ci.

L'aura peut être un élément extrêmement spirituel. Pour la définir simplement, c'est un cercle dans lequel vous êtes au centre et qui délivre aux autre personnes qui entrent dans ce cercle votre humeur. L'aura exprime également une partie de votre caractère ainsi que votre souffrance que vous enfermez en vous. Bien sûre, un personne se trouvant dans votre cercle peut ressentir ces choses vous concernant seulement si elle est réceptive.

Il vous est sûrement arrivé d'apprécier sincèrement une personne avec qui vous n'avez jamais parlé en croisant son chemin. Ou bien l'inverse, peut être détestez vous une personne de tout votre être et ne pouvez pas supporter si elle se trouve a côté de vous. La raison est simple, vos cercle d'aura sont soit compatible, soit absolument pas.

L'aura peut également être définie scientifiquement. C'est une sorte de substance chimique que vous dégagez en permanence. Cette substance chimique vous sert beaucoup a trouver des personnes sur qui vous pouvez compter ou des personnes qui, au contraire, pourraient vous tromper. Pour en arriver a utiliser correctement cette capacité à cerner votre entourage, vous aurez besoin de temps et d'entraînement.

Pourtant, si vous sentez que une fille ou un garçon vous fait réagir excessivement a son passage, cela veux dire que vous matches parfaitement ensemble. Pas besoin d'entraînement pour tirer des conclusion sur ce point, souvent cela ne trompe pas.

En plus de l'aura, l'être humain est sensé avoir une odeur qui lui est attitrée. Ce n'est pas une mauvaise odeur corporel, mais une odeur qui se veux la plus agréable et que l'ont a normalement depuis la naissance. Elle attire également deux personnes qui sont faite pour être ensemble. Malheureusement, avec le temps et la nouvelle cosmétique, les odeur que l'ont porte se sont modifié par les produits de beauté et les parfums. Notre odeur de prédilection est très légère mais parfois il est encore possible de la sentir sur certaines personnes. 

Dans certains livre l'aura est représentée de couleur différente, et certain personnages aveuglent ont la capacité de les voir. Ont dit souvent que les aveugles ont un sixième sens et je ne pense pas que ce soit anodin. Parfois les personnes lambda se font avoir par une chose dangereuse qu'un aveugle aurait remarqué. Je pense qu'être aveugle n'est pas un handicap mais c'est avoir une capacité différente que celle des autre. Capacité différente qui peux même être plus efficace.

Bien sûre, ce que je vous dit par rapport aux aura n'est prouvé que par ma propre expérience. Mais si vous voulez être sûre, essayez de vous prouvez vous même mes mot en testant. Essayez de ressentir ce que l'aura des passent essayent de vous communiquer. On dit que, par jours, un humain lambda passe a côté de 5 occasions de devenir millionnaire en moyenne. Et si découvrir l'aura d'une personne était en fait l'une de vos occasions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté de la vie
  • Bienvenue !!! Ça me fait très plaisir de pouvoir vous recevoir sur mon blog. C'est vrai que je suis beaucoup du genre à développer des sujet philosophiques. J'aime vous partager mes point de vue, et je serais heureuse de recevoir les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité