Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté de la vie
19 août 2018

Le paysage

IMG_20180710_201916Le paysage est plein de détailles que l'ont aperçoit pas. Il nous guide et nous émerveille parfois. Des paysages beau et spectaculaire sont souvent le fruit de notre imagination et de notre inspiration. Mais certaines personnes méprise ces images, qui restent malgré nous dans notre esprit. Les personne souhaite quitter la campagne, ou bien l'éviter. Ces décision sont souvent considérée comme meilleur choix, grâce au travail, ou bien au activités qui se trouve en ville. Mais en oubliant la nature, ont oublie toute une partie de nous, qui finit par disparaître. La nature nous sculpte, et grâce à cette sculpture (qui est faite au niveau du cœur), nous réussissons à être nous, aussi humain que nous somme arrivés au monde. 

15347041203241863176533

Je me désole de plus en plus, en voyant les nouveautés ronger l'ancienneté qui, était bien plus importante pour notre évolution spirituel et sentimentale. Mais cela, ont l'à déjà tous remarqué. Il y à certaines personnes qui cherchent à agir, tout en gardant l'espoir de pouvoir y changer quelque chose. Il y en à d'autre, qui ne veulent pas accepter l'état de crise dans lequel nous sommes en train de plonger et préfèrent faire le plus facile, et continuer de vivre comme ça, sens forcément consentir les fait. Et puis il y en à qui trouve tous cela normale, ils ne remarquent pas ce qui est en train de ce produire et continuent de vivre tranquillement leur vie (qui n'est pas forcément la leur).

IMG-20180521-WA0014

Je ne vous souhaite que le meilleur, dans le meilleur des mondes. Je voudrait que chacun de vous revienne à la raison afin que vous puissiez faire ce que vous pourrez pour essayer de remettre un peu de bon dans tout ce mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté de la vie
  • Bienvenue !!! Ça me fait très plaisir de pouvoir vous recevoir sur mon blog. C'est vrai que je suis beaucoup du genre à développer des sujet philosophiques. J'aime vous partager mes point de vue, et je serais heureuse de recevoir les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité