Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté de la vie
12 juin 2018

Le coeur

Le coeur c'est quoi ?

IMG_20180105_123805

Certaine personnes diront que c'est une forme géométrique, d'autre diront que c'est un organe vital et indispensable.

Moi je dit que la définition ne s'en arrête pas a là. Pour moi, le coeur est un symbole. Bienveillant, doux et essentiel, il nous fait faire des erreur ou bien il nous faire passer des moment que nous oublierons jamais. Le coeur est un symbole d'ambiguité.

Il représente :

L'AMOUR donc la joie d'éprouver ce sentiment extrêmement fort et sans lequel ce monde serais perdu, mais aussi ces tristesse et ces peines qui sont incontournable. L'amour pour sa famille, pour ces proches, pour ses amis, est pour moi une chose très importante qu'il ne faut pas négliger.

La PERSÉVÉRANCE, chose qui est extrêmement importante pour réussir et être fière de soit dans la vie. Savoir persévérer est une qualité très bienfaisante, elle aide a surmonter les plus grosse peine comme les plus gros désespoirs. Elle nous aide a passer des étapes dur (la perte d'un proche) ou bien a passer des capes difficiles (le passage de l'enfant à l'adulte). Même si elle est elle est parfois cachée du regard de la personne, la persévérance est partout dans le coeur de chacun. tout le monde est capable d'arriver a ses fins s'ils sont motivés.

La FOIE, si nous croyons en une chose ou a un être, cette chose ou cet être finira par vous donner des signe, au plus profond de vous. Il suffit de croire en vos projet pour les voire réalisés. Il suffit de rêver pour croire en soi.

Le symbole du coeur est partout : dans votre corps, dans votre âme, dans vos émotions, dans vos propos, dans votre personnalité et dans votre quotidien.

Une oreille (la photo est à l'envers)

IMG_20171222_171632

 

Une tache au sol

Des gâteaux (cette fois, la forme est faite exprès)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté de la vie
  • Bienvenue !!! Ça me fait très plaisir de pouvoir vous recevoir sur mon blog. C'est vrai que je suis beaucoup du genre à développer des sujet philosophiques. J'aime vous partager mes point de vue, et je serais heureuse de recevoir les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité