Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté de la vie
17 octobre 2018

Les signes

IMG_20181010_180710_719Un signe est un fait. L'interprétation est un acte. Chaque personnes sont, ont ne vas pas dire victime, mais proie a certaines coïncidences. Malgrès tout, coïncidence serait peu dire. Je voudrait vous parler de choses, qui pourtant ce trouve entrer dans votre quotidien, vous interpellant à un point que vous vous surprenez à aller regarder sur internet ce que cela pourrait vouloir dire. 

Très rares sont les signes ayant la même symbolisation pour tout le monde. Il y a des choses qui vous font le déclic, partout où vous pouvez aller, sans forcément avoir le même effectue sur une autre personne que vous. Certaine coïncidences sont mise a l'évidence, tendisque d'autre ne peuvent êtrent remarquée seulement si vous êtes attentif. Mais les signes que vous trouverez sur internet vous décrirons une éventuelle symbolisation, qui ne sera seulement la base de vos recherche. Si vous voulez vraiment trouver ce que veut dire cette coïncidence, vous serez obligée de, non pas fouiller sur internet, mais dans vous même. Vous êtes les seules personnes a pouvoir déchiffrer ce que vous allez utiliser pour vous aider. 

Car oui, chaque signes, chaque symboles vous feront prendre conscience d'une certaine chose, ou fera office de clef a vos difficultés. Mais ce, seulement si le symbole est déchiffré convenablement.

Je vous ai parlé de coïncidence, de symbole, de signes. Mais je n'ai pût trouver un mot sur cet petits détaillés qui peuvent changer toute une façon de pensée, ou bien vous aider a prendre une décision, ou bien prendre conscience de certaines choses (comme je l'ai dit un peu plus tôt). La vérité, c'est qu'il n'y a pas de mot a fixer. Ce genre de chose peut être n'importe quoi. Je vais tout de même vous faire un petit exemple : 

Une jeune lycéenne, faisant ces études comme n'importe quelle jeunes filles de son âge, exprimais une très grande passion pour l'équitation. Elle en passait ces week-end avec sa jument. Un beau jour, son  club se fit inspecté par de personnalité cherchant de nouveau talent en se domaine. Elle fut l'heureuse élut de son centre. Elle fut invitée a se rendre au plus grand centre équestre du pays (oui c'est effectivement une belle chance) a la fin de ces prochaines vacances. Elle en fût très surprise. Remplie d'un mélange de joie et d'hésitation. Elle avait le choix entre rester continuer se vie tranquille, et faire ses études après le bac qu'elle venait de décrocher, ou bien partir vivre parmit les élites de l'équation. Elle avait le choix entre sa vie avec sa famille, et le chamboulement complet de sa vie, en bien. Elle ne savait pas. En rentrant chez elle elle pris la décision, non pas sans grande réflexion sur le chemin, de ne pas en parler, et de faire comme si rien ne lui avait été proposé. Mais une fois arrivé sur la grande route un fer a cheval lui percute son pied. Une voiture l'avait déplacé en passemant trop rapidement. Ça décision était toute faite, à présent.

Soyez bien attentifs a ce qui vous entour. Et suivez votre instinct pour décoder ces petits messages qui vous sont déstiné.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté de la vie
  • Bienvenue !!! Ça me fait très plaisir de pouvoir vous recevoir sur mon blog. C'est vrai que je suis beaucoup du genre à développer des sujet philosophiques. J'aime vous partager mes point de vue, et je serais heureuse de recevoir les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité