Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté de la vie
5 septembre 2018

Le nouveau né

Les nouveaux nés sont des pages blanches, vierge de toute cruauté. Ils sont remplit d'amour et ne connaissent encore rien de tout. Ils apportent souvent la joie. Ces petits êtres tant attendus sont enfin arrivés. Les parents sont comblés de bonheur.

IMG_20180824_092925_476

 

Mais d'où vient-t-il, ce petit nouveau qui débarque dans la vie ? Ont sait encore d'où vient le corps, heureusement, cet évènement à une explication scientifique. Mais l'esprit, ce que pense le bébé. Ont ne peut pas savoir. Il y en à très peu qui se posent cette question, mais moi je me la pose. L'esprit peut très bien être une enveloppe qui se forme en même temps que la progression du développement du bébé. Mais moi je pense que l'esprit ou plutôt l'âme à été encrée dans le bébé, étant encore dans le ventre de sa mère. Je pense qu'en arrivant, l'âme était déjà intelligente et qu'elle pouvait communiquer, mais avec son langage. Puis en arrivant, et petit à petit que le temps passe et que le corps du bébé grandit, elle à plus d'atouts pour se faire comprendre de ces autre semblables. Et c'est ainsi qu'elle peut enfin exprimer ces pensée, ces sentiments, ces expériences et sa personnalité.

Le bébé écrit sur la page blanche de son âme au fur et à mesure de son évolution.

Malheureusement, en ces jours les gens sont de plus en plus mauvais, mais quand je vous dit qu'ils ont tous une part de bonté. Tout le monde est né plein d'amour et de douceur, qui, en grandissant, ne disparaît que partiellement.

Je tenais à souhaiter à toutes les personnes qui attendent ou vienne d'avoir un nouvel arrivant un GROS FÉLICITATIONS !!! Et que du bonheur à venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté de la vie
  • Bienvenue !!! Ça me fait très plaisir de pouvoir vous recevoir sur mon blog. C'est vrai que je suis beaucoup du genre à développer des sujet philosophiques. J'aime vous partager mes point de vue, et je serais heureuse de recevoir les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité