Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté de la vie
6 mars 2018

L'art du chant

Le chant est une façon de s'exprimer et de diffuser les idées que l'ont peu avoir. C'est aussi une passion et un métier. Il y a de tout les styles, en fonction des personnes qui chante. Je connaît quelqu'un qui nous à tous émue. Une superbe chanteuse à la voie de rêve, clin d'oeuil pour notre chère Nataly Hope, la future

Music-Glitters-38Je serais vraiment ravie, si vous pouvez découvrir cette voix qui est magnifique. Voici le visage de cette chanteuse dont il me tient à coeur de vous faire connaitre: 

 

NATALY HOPE

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté de la vie
  • Bienvenue !!! Ça me fait très plaisir de pouvoir vous recevoir sur mon blog. C'est vrai que je suis beaucoup du genre à développer des sujet philosophiques. J'aime vous partager mes point de vue, et je serais heureuse de recevoir les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité