Je suis vraiment désolé de ne pas donner de nouvelles... Je n'est pas eu beaucoup de temps en ce moment pour allumer cet ordinateur...

Aujourd'hui, je vais vous parler de nous. En tant que êtres humains, nous recherchons beaucoup de choses:

l'argent, le travaille, le chemin, les technologies nouvelles, peu être les produits de beautés?

Mais nous avons dans notre nature le besoin de rechercher le bonheur, une réaction chimique, une façon de penser, une habitude ? Je ne sais pas trop la réelle raison mais pour moi, je pense que le bonheur est invisible quand il est présent, et nous n'y prêtons pas attention, mais quand il est partit et qu'un autre bonheur prend sa place, nous nous rendons compte de son départ et nous regrettons de ne pas l'avoir vus tendis que le bonheur présent nous passe aussi sous le nez...

Nous avons de moins en moins tendance a regarder autour de nous, a observer... ce que nous observons, c'est notre écran. Mais si tu est quel qu'un qui passe ses journées sur la PS4 ou autre chose, je pourrait te conseiller d'éteindre et d'arrêter quel que instants pour voir se que tu ne vois pas. Regarde par la fenêtre de chez toi, regarde le ciel, les traits des arbres, l'herbe, les feuilles, la neige.

Droite

Il neige

 

 

 

 

 

"Comme si j'avait que ça a foutre !!!"

C'est ce que tu est en train de te dire, j'imagine, mais je sais exactement que si tu est l'une des personnes accroc au trucs de dernier cris, tu ne te dirait pas

"Ah bas tien aujourd'hui, je touche pas à l'écran mais je vais passer ma journée devant la fenêtre et regarder dehors !"

Je me doute bien, figure toi, mais les écran ont pour moi les même conséquences que la cigarette ou l'acool, sauf que au lieux de t'asprirer ton foi ou ta conscience, les écrans vont finir par t'aspirer ton âme, ta façon de penser.

J'essaye de faire des rappels et je voudrait que les gens les voie, les lisent. Le monde part a la dérive et moi même je commence a m'y perdre... se que je veut c'est que certaines personnes qui ont donné leur temps aux écran, tilt que ce n'est pas le meilleur chemins a prendre.

Les gens pensent que leur bonheur est dans la technologie mais il est dans la nature. Je pense que, au fond de vous, vous le savez déjà mais vous trouvez que c'est plus facile de suivre le mouve, se laisser emporter par la vague qui vas mener a notre perte car plus vous êtes sur les réseaux, plus vous êtes souvent avec votre cigarette ou votre, plus vous vous détruisez et plus le monde vas vert la mort, la fin.

Je ne vous demande pas d'être collé a votre fenêtres tout les jours mais seulement d'ouvrir les yeux et de voir les couleurs que la vie a déjà, et vous pouvez aussi en créer des nouvelles.

 

fumer tueenvironnement-pollution-23-chine

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vous demande pas d'être collé a votre fenêtres tout les jours mais seulement d'ouvrir les yeux et de voir les couleurs que la vie a déjà, et vous pouvez aussi en créer des nouvelles.

 

 

La vie en rose

 

Ps : La prochaine fois, j'essayerais de prendre les photos moi même ^^ !!!