Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté de la vie
11 avril 2018

Les origami, l'art de la patience

Tu a besoin de porte carte ? Des chaussons pour dépanner ? D'une boite a bijou ? Ou bien un joli truc pour décorer ?

Les origamis répondrons à tous vos problèmes, ou vos besoins. On s'amélior pour faire une petite collecte à accrocher a mon armoire? Facile, il suffit d'user de sa patience, et cela permettra aussi de la mettre à l'épreuve afin qu'elle soit plus opérationnel. Le pliage, dépliage moi j'aime ça !

J'aime tous ceux que j'ai essayé, je me suis rendu compte que, en les faisant j'ai apprit une leçon de vie : "c'est après l'avoir fait que l'ont se rend compte que ce n'est pas si dur". Personnellement, j'en ai un que j'aime particulièrement plus, il reflète la légèreté du monde tropical :

Cuboctaèdre "Culter Units"

Cuboctaèdre-2Si vous voulez faire cet origami, vous aurez accès a la vidéo en allant  ici.

 

J'aime beaucoup le perroquet ausssi :

Résultat de recherche d'images pour "perroquet en origami"Ci vous voulez faire cet origami, vous aurez accès a la vidéo en cliquant ici.

 

PS: DSL pour le retard du message...

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté de la vie
  • Bienvenue !!! Ça me fait très plaisir de pouvoir vous recevoir sur mon blog. C'est vrai que je suis beaucoup du genre à développer des sujet philosophiques. J'aime vous partager mes point de vue, et je serais heureuse de recevoir les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité