Tu a de long cheveux blonds ou une mèche sur l'un des deux yeux,avec lunettes de soleil dernière mode et tu part au collège, la tête haute et méprisant les personnes inférieures a toi ? Houla... pour être belle a 100%, il y a des effort a faire.

Pour toi, 50% reste a obtenir : la beauté intérieure. Pour l'obtenir, il va falote faire des croix sur certain défauts... a commencer par le mépris. Tu est belle/beau, OK mais très aimable, a voir. Le mépris est défaut a retirer a tout pris du répertoire. Nous valons tous la même chose, que nous soyons riche ou pauvre, aucune personnes ne doivent être humiliés, AUCUNE. Voici quelques conseilles pour être une très jolie fille ou un très joli garçon:

 

Gentillesse PLUSGénérositéEgale coeur assuré

1) Soit généreuse/généreux. La générosité est une qualité importante mais dure a obtenir. Si tu donne déjà quelque chose an un mendiant devant un magasin, a mon avis plusieurs personnes vont se dire que tu est une charmante jeune fille ou un charmant jeune homme, c'est un début.

2) Pour les filles, stop le maquillage ! Ça abîme la peau plus que autre chose. De plus, le maquillage est une signe de faiblesse, ça prouve que tu n'est pas satisfaite de ce que tu est. Ou alors, tu suit la mode se qui est également un signe de faiblesse car tu ne forge pas ton propre style. (si les boutons de puberté sont la cause de ton maquillage, cherche une crème hydratante adaptée a ton style de peau)

3) Soit toi même. Impose toi et tes idée et ne suit rien d'autre que ton style, pas la mode, TON style. Il faut que tu exprime ce que tu pense sans empiéter sur les pensée des autres.

4) Soit respectueuse/respectueux. Le respect est la clef du bonheur, de l'amitié mais aussi de la beauté. Fraie ton chemin avec le plus de respect possible car cela va t'ouvrir beaucoup de portes. Par contre, ne te laisse pas marcher sur les pieds.